Vous êtes invités !

Les vieilles façons d'aborder le BI ne fonctionnent pas pour les infrastructures, les applications et les attentes d'aujourd'hui. Les entreprises doivent rester agiles tout en prenant en charge diverses applications car ces organisations gèrent de nouvelles sources de données avec des développements qui dépassent le personnel et les systèmes. Pendant des années, nous avons rassemblé des données sur les ventes, le marketing, les opérations, l'infrastructure et les finances dans des plateformes d'analyse pour montrer la voie et encourager la collaboration. Le meilleur moyen de maintenir les myriades d'applications est d'incorporer une plateforme de données dans laquelle vous pouvez analyser toutes vos données en temps réel et agir sur ces données sans passer par des douzaines d'applications.

Rejoignez Spireon et BytecodeIO pour une discussion sur le lancement des plateformes d'analyse nouvelle génération de Spireon. Nous détaillerons également la transformation en une plateforme de données qui met en avant la propreté des données, la collaboration et offre des informations plus approfondies sur Alooma, Snowflake, et Looker.

Nous discuterons : 

  • Pourquoi Spireon utilise Looker + Snowflake pour accélérer les délais de commercialisation et gagner des points sur un marché concurrentiel 
  • Comment Bytecode IO etSpireon ont collaboré pour faciliter une expérience de tableau de bord personnalisée pour chacun de leurs clients
  • Comment développer une expérience simple à naviguer pour ajouter, modifier et personnaliser les rapports sur tous les tableaux de bord
  • Ce que nous avons appris au cours de notre évolution et conseillons aux autres cherchant à offrir des informations valables à leurs clients avec Looker et Snowflake 


Informations importantes :

Webinaire : L'expérience de Spireon : de la BI à une plateforme de données 

Quand : Mardi 24 septembre 2019 @ 11 am (HP) / 2 pm (HE)

Durée : 1 heure


Présentateurs

Diane Stetche
Titre

Frank Bien
Titre

LLoyd Tabb
Titre

Chris Collingwood
Spireon 
Ingénieur principal des données

Terence Lei
Spireon 
Responsable produit

John Marshall
Bytecode IO
VP services client

Le webinaire a déjà eu lieu

Désolé, ce webinaire a déjà eu lieu
Découvrir l'enregistrement ici.

S'inscrire ici :

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les  conditions générales  et la  politique de confidentialité. Les coordonnées des participants sont partagées entre Looker et les organisateurs de l'événement, conformément à la politique de confidentialité de Looker. Veuillez contacter  [e-mail protégé]  pour toute question ou précision.


À propos de Looker :
Looker est une plateforme d’analytique nouvelle génération qui permet à chaque collaborateur de s’appuyer sur les données pour prendre de meilleures décisions, où qu’il soit. Dans des secteurs très diversifiés, les entreprises qui sont le plus orientées données utilisent la plateforme Looker pour tirer le meilleur profit de leurs données.

You're Invited!

Old approaches to BI don’t work for today’s infrastructure, applications, and expectations. Businesses need to maintain agility while supporting different applications because these organizations are managing new sources of data, with growth outpacing staff and systems. For years, we’ve pulled sales, marketing, operations, infrastructure, and finance data into analytics platforms to provide direction and drive collaboration. The best way to maintain the myriad of data applications is to incorporate a data platform where you can analyze all of your data in real time and take action on that data without flipping between dozens of applications.

Join Spireon and BytecodeIO as we discuss about how Spireon is launching their next generation analytics platform. We’ll also detail transformation to a data platform that emphasizes data cleanliness, collaboration and drives deeper insights through Alooma, Snowflake, and Looker.

We will discuss: 

  • Why Spireon is leveraging Looker + Snowflake to accelerate time-to-market and win in a competitive marketplace
  • How Bytecode IO and Spireon worked to enable a custom dashboard experience for every one of their customers
  • How to develop an easy-to-navigate experience to add, edit and customize reports on every dashboard
  • What we learned on our journey and advice for others looking to deliver valuable insights to their customers with Looker and Snowflake 


Here are the important details:

Webinar: Spireon's Journey Away From BI to a Data Platform

When: Tuesday, September 24th, 2019 @ 11am PT / 2pm ET

Duration: 1 Hour


Presenters

Diane Stetche
Title

Frank Bien
Title

LLoyd Tabb
Title

Dave Withers
Spireon 
Sr. Director Analytics

Terence Lei
Spireon 
Product Manager

John Marshall
Bytecode IO
VP Client Services

The Webinar has passed

Sorry, this webinar has passed.
Check out the recording here.

Register Here:

By registering you have read and agree to the Terms of Use and Privacy Policy. Attendee contact information is shared between Looker and event Sponsor(s), per Looker Privacy Policy. Contact [email protected] with questions or concerns.


About Looker:
Looker is a new kind of analytics platform that lets everyone in your business make informed decisions - from anywhere. Across industries, today's most data-driven businesses use the Looker platform to do more with their data.